dimanche 25 septembre 2011

Bienvenue

Bienvenue sur le blog consacré au logiciel Animatoon.

J'ai décidé de créer ce blog pour parler du logiciel Animatoon que je développe.

Il s'agit d'un logiciel de dessin & painting 2D (plus tard d'animation). Il est possible que dans un lointain avenir j'ajoute des fonctions d'animation ou de création de BD (comics, manga).

Il est toujours en cours de développement. Depuis décembre 2010, différentes versions se sont succédées.

Depuis le 29 mai 2015, j'ai entièrement recodé le logiciel en Purebasic, et c'est désormais la version officielle d'Animatoon.

N'hésitez pas à parcourir les rubriques ou les articles pour avoir plus d'informations dessus.

Si vous souhaitez participer au développement, contactez-moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire